Seine-Maritime: Un routier retrouvé mort au pied de son camion, une enquête ouverte

MORT SUSPECTE D'après les premiers éléments des investigations, l'homme de 39 ans aurait pu être percuté par un autre véhicule

20 Minutes avec agence
— 
Fred Scheiber/20 Minutes

Un routier a perdu la vie ce jeudi au Grand-Quevilly, près de Rouen ( Seine-Maritime). L’homme a été retrouvé inconscient au pied de son camion vers 7 heures, rapporte 76actu. Pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu, le chauffeur âgé de 39 ans et originaire de la Somme n’a pas pu être réanimé.

Une enquête en cours

Le corps de la victime se trouvait près d’un restaurant routier situé en bord de voie rapide. D’après les enquêteurs chargés des premières investigations, la piste du décès naturel serait écartée. L’homme aurait pu être percuté par un véhicule, selon les constatations de l’identité judiciaire sur place.

« Une enquête est en cours pour rechercher les causes de la mort », a indiqué le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet. Le groupe d’appui judiciaire de la sûreté départementale est chargé de faire la lumière sur cette mort suspecte. Pour l’heure, aucun appel à témoins n’a encore été diffusé.