Un automobiliste décède dans un choc frontal au nord de Strasbourg

ACCIDENT Deux véhicules se sont percutés sur la route départementale 519

G.V.
— 
Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017.
Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017. — G. Varela / 20 Minutes

Le choc a été violent et frontal. Mercredi vers 16h30 à Wahlenheim, petite commune au nord de Brumath, près de Strasbourg, deux véhicules se sont percutés sur la route départementale 519 en direction de Hochstett (Bas-Rhin), indique dans un rapport le Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin ( SDIS 67).

Selon les pompiers, le conducteur d’un des véhicules, un homme dont l’âge n’a pas encore été déterminé, est décédé. Les pompiers ont dû le désincarcérer du véhicule, et son décès a été déclaré par le médecin de l’hélicoptère de secours Dragon 67. Dans l’autre véhicule, le conducteur, un homme de 50 ans, est légèrement blessé.