Le Havre : Deux incendies se déclarent dans des appartements à deux heures d'intervalle

FEU Les occupants des deux appartements n'ont pas été blessés, ils ont quitté les lieux avant l'arrivée des pompiers

20 Minutes avec agence
— 
C.Delabroy/20 Minutes

Deux incendies d’appartements se sont produits à deux heures d’intervalle, mardi 14 septembre, au Havre ( Seine-Maritime), rapporte Paris-Normandie. Le premier feu a pris aux alentours de 18h30 dans un logement situé au quatrième et dernier étage d’un immeuble de la rue Ferrer, dans le quartier Brindeau.

Dix-neuf sapeurs-pompiers, répartis dans cinq véhicules, ont été mobilisés pour combattre les flammes. Les occupants des lieux, une famille avec deux enfants, avaient pu quitter l’appartement à temps et se mettre en sécurité avant l’arrivée des pompiers. Le feu a été maîtrisé vers 21h45, après plus de trois heures d’efforts.

Un autre appartement en flammes

Dans la même soirée, aux alentours de 20h10, les secours ont été alertés à propos d’un incendie rue Gabriel-Péri. Une vingtaine de pompiers étaient à pied d’œuvre pour éteindre le feu qui avait pris au deuxième étage d’un immeuble d’habitations de cinq étages.

Les deux locataires de l’appartement en flammes ont été pris en charge et vont être relogés par les services de la mairie, indiquent nos confrères. Les pompiers ont quitté les lieux vers 22 heures.