Lorraine : Un mort et un blessé grave en évitant un sanglier sur la route

DANGER SUR LA ROUTE Deux jeunes hommes en voiture ont eu un grave accident en voulant éviter un sanglier sur une petite route de Meurthe-et-Moselle. L’un d’eux est décédé, l’autre est grièvement blessé

G.V.
— 
Illustration. Un sanglier.
Illustration. Un sanglier. — Michael Probst/AP/SIPA

L’accident s’est produit lundi soir en bordure de forêt sur la RD115, peu avant 19 heures. Plus précisément entre Flavigny-sur-Moselle et Azelot, petites communes du sud de Nancy. Un automobiliste aurait perdu le contrôle de sa voiture en voulant éviter un sanglier, rapporte L’Est Républicain.

La voiture est alors partie en tonneaux avant de heurter violemment la souche d’un arbre. Le jeune conducteur, grièvement blessé, a réussi à s’extraire du véhicule immobilisé sur le toit. En revanche, son passager, un jeune homme de 19 ans, grièvement blessé est resté coincé dans l’habitacle.

Arrivés sur place, les pompiers ont désincarcéré le jeune homme et les deux victimes ont été transportées aux urgences de à Nancy, avec un pronostic vital engagé pour le passager précisent nos confrères. En vain. Ce dernier a succombé à ses blessures peu après sa prise en charge au CHRU.