Toulouse : Un homme interpellé pour des attouchements sur deux petits garçons

PREDATEUR Le quadragénaire, déjà connu pour des faits similaires, est soupçonné d’avoir sévi à Tournefeuille, près de Toulouse. Les deux petites victimes l’ont formellement reconnu

H.M.
— 
Des policiers toulousains en intervention. Illustration.
Des policiers toulousains en intervention. Illustration. — F. Scheiber - Sipa

Un homme de 47 ans doit être jugé ce mardi à Toulouse pour agressions sexuelles sur des petits garçons. Il a été interpellé samedi soir aux alentours de 22 heures à Tournefeuille quand deux appels sont parvenus au commissariat en l’espace de quelques minutes.

Le premier émanait d’une habitante effrayée parce qu’un homme ivre venait de prendre ses quartiers sur sa terrasse. Le deuxième venait d’une mère de famille affolée indiquant que son petit garçon venait d’être victime d’attouchements sexuels par un homme correspondant au même signalement. Après l’interpellation de ce sans domicile fixe, déjà connu pour des délits sexuels, un troisième signalement a désigné le même homme pour des attouchements sur un autre garçonnet survenu à la fin de l’été au bord du lac de l’Oustalet​, à Tournefeuille aussi.

De source policière, les deux petites victimes ont formellement reconnu leur agresseur durant le temps de sa garde à vue. Mais le suspect nie les faits.