Ille-et-Vilaine : Une femme tuée dans une collision avec un poids lourd

ACCIDENT Agée d'une quarantaine d'années, l'automobiliste était incarcérée dans son véhicule

C.A.
— 
Des sapeurs-pompiers lors d'un incendie à Rennes en 2014.
Des sapeurs-pompiers lors d'un incendie à Rennes en 2014. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

La série noire se poursuit sur les routes de Bretagne. Ce mardi matin, un dramatique accident de la route s’est produit au lieu-dit La Peignerie, à Balazé, une petite commune située près de Vitré, à l’est de Rennes ( Ille-et-Vilaine​). Une femme âgée d’une quarantaine d’années qui circulait en voiture sur la D178 est entré en collision avec un poids lourd peu après 5h30 ce mardi matin. A l’arrivée des pompiers, la victime était incarcérée dans son véhicule. Elle est décédée sur place malgré l’intervention des secours.

Le chauffeur du camion, un semi-remorque qui transportait 42 tonnes de nourriture pour poissons, a été pris en charge par le SMUR. Très choqué, il a finalement été accompagné par sa famille. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues. La gendarmerie était présente sur les lieux.

Déjà un drame la veille

Lundi matin, un terrible accident s’était déjà produit dans le département voisin du Morbihan. A Carentoir, une voiture transportant quatre enfants a percuté un arbre. Une fillette de 11 ans est décédée et un jeune garçon de 9 ans a été très grièvement blessé.