Orléans : Un homme grièvement blessé lors d’une bagarre à coups de hachette et de sabre
ENQUETE La police est intervenue pour une violente dispute entre trois hommes, samedi dernier
Les forces de l’ordre sont intervenues pour une violente dispute entre trois hommes ce samedi dans le quartier de La Source à Orléans (Loiret), rapporte France Bleu Centre-Val de Loire. L’un des hommes, âgé de 28 ans, aurait été attaqué par les deux autres à coups de hachette et de katana, selon des témoins.
La victime, dont la main a été quasiment coupée, souligne la police, a été prise en charge par les secours, et transportée aux CHR d’Orléans. Les agresseurs ont fui et n’ont pu être arrêtés par la police.
La victime est connue des forces de l’ordre
Connu des forces de l’ordre pour des faits de consommation de stupéfiants, l’homme ne s’est pas expliqué et n’a pas porté plainte contre ses agresseurs qu’il semblait pourtant connaître. La police nationale a tout de même ouvert une enquête pour violences volontaires avec arme.