Bas-Rhin : Deux jeunes décèdent dans un accident et un troisième est grièvement blessé

DRAME L’accident s’est produit ce dimanche matin sur une route départementale du Bas-Rhin. Deux personnes, âgées d’environ 20 ans, ont été tuées sur le coup, alors qu’une troisième personne, âgée de 20 ans également, a dû être évacuée par hélicoptère sur Strasbourg

G.V.
— 
Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017.
Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017. — G. Varela / 20 Minutes

Un très grave accident de la route s’est produit ce dimanche matin peu après 8h sur la RD660 à Batzendorf en direction de Wintershouse ( Bas-Rhin). Une voiture a quitté la route et fait des tonneaux avant d’aller percuter un arbre, indique dans un rapport, le Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin ( SDIS 67).

A bord de la voiture se trouvaient trois personnes. Deux ont été tuées sur le coup, précisent les secours. Il s’agit du conducteur et du passager avant, âgés d’environ 20 ans. Le toit de la voiture qui était en verre a éclaté et le passager arrière, âgé également de 20 ans, a été éjecté, ajoutent encore les pompiers. Ce dernier a été évacué en urgence absolue au CHU Hautepierre par l’hélicoptère de secours Dragon 67.