Loiret : Un ex-professeur soupçonné d’agression sexuelle sur deux fillettes

ENQUETE Un homme de 71 ans est soupçonné d’attouchements sexuels sur deux fillettes de 7 ans à qui il donnait des cours de soutien scolaire dans l’agglomération orléanaise

20 Minutes avec agence
— 
Elisa Frisullo / 20 Minutes

Un ancien professeur de 71 ans a été mis en examen et incarcéré le 26 août dernier dans le Loiret pour des agressions sexuelles sur deux mineures, rapporte La République du Centre. Les faits auraient été commis alors que l’homme donnait des cours de soutien scolaire à domicile aux fillettes. Cet habitant de l’agglomération d’ Orléans est soupçonné d’avoir embrassé sur la bouche et imposé des attouchements aux deux petites filles alors âgées de 7 ans.

Le suspect aurait reconnu les faits

Surpris par la mère de l’une des victimes présumées en mars 2021, l’ancien professeur aurait récidivé les attouchements en août dernier, sur la cousine de la première fillette.

Le septuagénaire, sans condamnation connue par le passé, aurait avoué les faits lors de sa garde à vue et devant le juge d’instruction en charge du dossier. Ce jeudi, la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Orléans a rejeté sa demande de remise en liberté, indiquent nos confrères.