Loiret : Une mère soupçonnée de frapper ses enfants à coups de câble et de ceinture à Orléans
MALTRAITANCE Une femme de 33 ans, soupçonnée de violences sur ses trois enfants de 3 et 4 ans, a été placée en garde à vue mercredi
Une femme de 33 ans a été interpellée et placée en garde à vue, mercredi, à Orléans (Loiret). Elle est mise en cause pour avoir frappé ses trois enfants, âgés de 3 et 4 ans, rapporte France Bleu Orléans. Elle les aurait violentés à coups de ceinture et de câble de chargeur de téléphone.
L’affaire remonte au mois d’avril dernier lorsque l’un des enfants, âgé de 4 ans et scolarisé en maternelle, a raconté à son enseignante subir des coups. Cette dernière a alors décidé de signaler les faits aux forces de l’ordre, relate la radio locale.
Jugée prochainement
Une expertise médicale a ensuite été réalisée sur les trois enfants et a fait état de plusieurs lésions sur leurs corps. Ceux-ci subiraient effectivement des actes de violences répétés qui auraient débuté en janvier 2020, expliquent nos confrères. Ils ont tous les trois été placés par l’Aide sociale à l’enfance du Loiret.
Lors de ses auditions, la mise en cause aurait nié les faits qui lui sont reprochés. Elle fera l’objet d’un jugement dans le cadre d’une COPJ (convocation par un officier de police judiciaire), début 2022, détaille le média loirétain.