Le Havre : Deux jeunes hommes interpellés par la police en train de siphonner de l’essence

VOL Les suspects de 17 et 18 ans seront convoqués devant le délégué du procureur de la République, le 6 octobre prochain

20 Minutes avec agence
— 
Les jeunes auraient siphonné une Twingo avant de prendre la fuite.
Les jeunes auraient siphonné une Twingo avant de prendre la fuite. — Pixabay / Andreas160578

Deux jeunes hommes ont été interpellés et placés en garde à vue, dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 septembre au Havre en Seine-Maritime. Ils auraient été surpris en flagrant délit de vol d’ essence par la police, rapporte 76actu.

Les faits se seraient produits peu avant 4 heures cette nuit-là. Les forces de l’ordre auraient repéré les suspects alors qu’ils siphonnaient une Renault Twingo, relate le site d’informations. Ces derniers auraient alors pris la fuite, l’un en scooter et l’autre à bord d’un véhicule noir.

Déféré prochainement devant la justice

Pris en chasse, le fuyard en deux-roues a finalement été rattrapé par les policiers. Dans la foulée, le second véhicule les a également rejoints, précisent nos confrères. Une personne présente à l’intérieur de celui-ci aurait été désignée comme le second suspect. Les deux voleurs présumés sont originaires du Havre et sont âgés de 17 et 18 ans.

Auditionnés par les agents, ces derniers auraient reconnu les faits pendant leur garde à vue. Ils ont tous deux fait l’objet d’une convocation devant le délégué du procureur de la République, le 6 octobre prochain.