Montauban : Ils prennent la fuite après une rixe et percutent de plein fouet une voiture de police

DELIT DE FUITE Quatre policiers qui se trouvaient dans le véhicule percuté ont été légèrement blessés, trois personnes ont été interpellées

B.C.
— 
Les fuyards ont percuté le véhicule des policiers, cette nuit à Montauban.
Les fuyards ont percuté le véhicule des policiers, cette nuit à Montauban. — Alliance Police 82

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les policiers de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, sont appelés pour une rixe au niveau de la rue Jean-Moulin. A leur arrivée sur place, vers 2 heures du matin, plusieurs personnes prennent la fuite à la vue des forces de l’ordre, dont certains dans une voiture. Pour s’échapper, ils prennent tous les risques, notamment des voies de circulation en sens inverse. Au lieu d’éviter une voiture de police qui arrivait face à eux, ils l’ont percutée de plein fouet.

Les quatre fonctionnaires qui se trouvaient à l’intérieur ont été légèrement blessés, le véhicule est lui très endommagé. Trois des occupants de la voiture en fuite ont été interpellés et placés en garde à vue, notamment le conducteur qui a continué à se rebeller lors de son arrestation, indique le syndicat policier Alliance du Tarn-et-Garonne. Ce dernier « condamne fermement ces violences et ces actes délictueux et attend que la justice apporte une réponse pénale ferme face à ces agissements ». L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine du commissariat de Montauban.