Rouen : Un carambolage sur un pont fait plusieurs blessés

ACCIDENT La circulation a été fortement ralentie dans le secteur le temps de l’intervention des pompiers et de l’évacuation des véhicules

20 Minutes avec agence
— 
NICOLAS MESSYASZ/SIPA

La circulation a été fortement impactée mercredi en début d’après-midi à l’ouest de Rouen (Seine-Maritime). Vers 14 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un carambolage entre plusieurs véhicules sur le pont Flaubert, rapporte Paris Normandie. Si le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) avait dans un premier temps évoqué sept véhicules dans un post sur Twitter, ce sont finalement trois voitures et deux poids lourds qui sont entrés en collision.



Cinq personnes conduites à l’hôpital

Un important dispositif de secours a été mis en place, avec la mobilisation de seize sapeurs-pompiers dans six camions. Cinq personnes au total ont été conduites à l’hôpital, précise France Bleu Normandie. Trois d’entre elles ont été légèrement blessées et les deux autres choquées. La radio locale précise que l’une des voitures a été en partie écrasée par un poids lourd lors de l’accident.

Des perturbations ont été constatées durant plusieurs heures dans le secteur. La circulation a été coupée sur deux voies, dans les deux sens, le temps de l’intervention des pompiers. Il a ensuite fallu attendre l’évacuation des véhicules par les dépanneurs pour une reprise totale du trafic.