Toulouse : Trois jeunes frappent une jeune femme à coups de poing et pieds pour lui voler son sac

AGRESSION Une jeune femme de 20 ans a été violemment agressée par trois jeunes qui l’ont dépouillée de son sac en pleine nuit à Toulouse

B.C.
— 
Illustration d'une voiture de police de nuit, ici à Rennes.
Illustration d'une voiture de police de nuit, ici à Rennes. — C. Allain / 20 Minutes

Une jeune femme de 20 ans rentrait de soirée dans la nuit de lundi à mardi lorsqu’elle a été violemment agressée à Toulouse. Vers 3 heures du matin, alors qu’elle se trouvait rue des Blanchers, trois jeunes l’ont encerclée avant de lui arracher son sac à main. L’un d’eux lui a alors fait une balayette, la faisant chuter au sol.

Ils l’ont ensuite rouée de coups de pied et de coups de poing avant de lui voler son téléphone portable. Un de ses agresseurs aurait exhibé son sexe. La jeune femme s’est mise à hurler ce qui a poussé les jeunes à prendre la fuite.

Interpellés et déférés

Prévenus, les policiers de la brigade anticriminalité ont repéré les trois malfrats du côté de la place Wilson. Lors de leur interpellation, l’un d’eux a tenté de se débarrasser du téléphone de leur victime. Les forces de l’ordre ont aussi retrouvé une bombe lacrymogène, et lors de leur placement dans les geôles du commissariat, la carte bancaire de la jeune femme cachée dans le caleçon de l’un des agresseurs.

Les deux jeunes majeurs ont été déférés et devaient être jugés en comparution immédiate. Le troisième, mineur, a été présenté à une juge pour enfants.