Grenoble : Un jeune homme chute de cinq mètres depuis un bâtiment désaffecté

ACCIDENT Victime d'un accident après une soirée alcoolisée, le jeune homme de 20 ans a été secouru dans un état grave par les sapeurs-pompiers

20 Minutes avec agence
— 
LOUAI-BARAKAT/SIPA

Un jeune homme de 20 ans a été retrouvé inconscient après une lourde chute, dans la nuit de lundi à mardi, à Grenoble (Isère). Peu avant 5 heures, les sapeurs-pompiers et des membres du Samu sont intervenus dans le secteur de La Bastille pour lui venir en aide, rapporte Le Dauphiné Libéré. La victime serait tombée de cinq mètres dans le vide. D’après France 3 Auvergne Rhône-Alpes, le jeune adulte aurait basculé en arrière depuis un bâtiment désaffecté de l’Institut de Géographie Alpine.

Une soirée alcoolisée

La victime a été transportée dans un état très grave au service de déchocage du CHU de Grenoble. Cependant, son pronostic vital ne serait pas engagé, précise la chaîne de télévision locale. Même si les circonstances exactes de cet accident n’ont pas encore été déterminées, le jeune homme originaire de Nantes aurait chuté après une soirée alcoolisée, ont déclaré les policiers à Actu Grenoble.