Loiret : Un homme de 68 ans meurt dans un accident de la route près d’Orléans

SECURITE ROUTIERE La voiture du sexagénaire a fait une sortie de route et effectué deux tonneaux dans un virage pour une raison encore indéterminée

20 Minutes avec agence
— 
MICHEL GILE/SIPA

Un homme âgé de 68 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation, mardi à la Chapelle-sur-Aveyron ( Loiret), près d’Orléans. Le drame s’est produit en début de matinée. Pour une raison indéterminée, le sexagénaire a fait une sortie de route, au lieu-dit Le Cormier, rapporte La République du Centre. Son véhicule a effectué deux tonneaux dans un virage et le conducteur a été éjecté. L’automobiliste est a priori le seul impliqué dans l’incident.

Pris en charge par les gendarmes puis les secours

C’est un témoin de la scène qui a donné l’alerte, précise France 3 Centre Val-de-Loire. Les gendarmes, arrivés sur place les premiers, ont pris en charge la victime en lui prodiguant un massage cardiaque. Huit sapeurs-pompiers ont ensuite été dépêchés sur place avec quatre camions. Aidés des agents du Samu, ils ont pris le relais pour tenter de réanimer le sexagénaire, en vain. Son décès a été prononcé peu avant 10 heures. Selon la chaîne de télévision locale, l’homme ne serait pas mort sur le coup mais aurait succombé rapidement à ses blessures.