Avignon : Sans permis, il circule sans regarder la route et percute une automobiliste

SECURITE ROUTIERE Un homme qui circulait sans permis et sans regarder devant lui aurait provoqué un accident à Avignon, route de Marseille, en percutant une automobiliste

20 Minutes avec agence
— 
GILE Michel/SIPA

Un habitant de Châteaurenard (Bouches-du-Rhône) âgé de 38 ans a été interpellé par la police et placé en garde à vue, vendredi. L’homme circulait sans permis à bord d’une voiture à Avignon ( Vaucluse) et a provoqué un accident de la route, rapporte Le Dauphiné Libéré. Les faits se seraient produits dans l’après-midi aux alentours de 16h30, route de Marseille.

Une automobiliste blessée

Le suspect aurait fait démarrer sa voiture et aurait roulé sans regarder devant lui, indique le quotidien local. Durant sa course, il a percuté un autre véhicule dans lequel se trouvait une femme. La conductrice a été légèrement blessée et s’est vue prescrire trois jours d’Incapacité temporaire de travail (ITT), détaille le journal.

Après avoir été auditionné par les forces de l’ordre, le trentenaire est reparti libre à l’issue de sa garde à vue mais sera prochainement convoqué devant la justice, notent nos confrères.