Seine-Maritime : Un homme blessé d’un coup de couteau à la gorge par le compagnon de sa sœur

ENTAILLE Le compagnon de sa sœur lui aurait entaillé le cou, de l’oreille jusqu’au menton, sur une quinzaine de centimètres

20 minutes avec agence
Un policier d'une brigade anticriminalité. Illustration.
Un policier d'une brigade anticriminalité. Illustration. — Syspeo

Un homme a été transporté en urgence au CHU de Rouen (Seine-Maritime) dans la soirée de dimanche 15 août. Il était blessé d’un coup de couteau à la gorge. D’après les premiers éléments, la victime, un Stéphanais de 48 ans, se serait rendue cette soirée-là au domicile de sa sœur, situé à Saint-Etienne-du-Rouvray, rapporte 76 Actu.

C’est sa sœur qui lui aurait demandé de venir pour qu’il tente de mettre fin à une dispute de son couple sur fond d’alcool. Mais à l’aide d’un couteau, le compagnon de la femme lui aurait alors entaillé le cou, de l’oreille jusqu’au menton, sur une quinzaine de centimètres, racontent nos confrères.

Le pronostic vital de la victime n’était pas engagé

Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées, elles ont retrouvé le Stéphanais blessé mais son pronostic vital n’était pas engagé. Il a ensuite été transporté vers le CHU de Rouen.

Le responsable du coup de couteau présumé a quant à lui été interpellé par la brigade anticriminalité. Il a ensuite été placé en garde à vue. Puis, il a été interrogé par les policiers après avoir été en cellule de dégrisement.