Tarn : Une fusillade dans une petite ville fait deux blessés graves

COUPS DE FEU Les policiers essaient de déterminer les circonstances de la fusillade, à l’aide des images de vidéo-surveillance de ce bourg de 6.000 habitants

20 Minutes avec AFP
— 
Illustration d'une voiture de la gendarmerie.
Illustration d'une voiture de la gendarmerie. — E. Frisullo / 20 Minutes

Une fusillade a éclaté jeudi soir à Aussillon, petite ville du Tarn, faisant deux blessés graves, a-t-on appris vendredi de source proche de l’enquête.

« Des échanges de coups de feu ont eu lieu, on dénombre trois blessés dont deux graves », a indiqué le maire d’Aussillon Fabrice Cabral. Les deux blessés, dont l’un a été atteint d’une balle au poumon, ont été transférés vers un hôpital de Toulouse. Le troisième blessé a été effleuré par un tir.

Un lien avec une violente dispute survenue vers 21 heures ?

Les enquêteurs étaient vendredi à la recherche du ou des tireurs présumés, et du véhicule dans lequel ils ont pris la fuite. Les faits se sont déroulés vers 23h30 sur la place du marché, située proche d’un ensemble d’immeubles.

Un lien existe-t-il entre les coups de feu et une violente dispute survenue vers 21 heures à Aussillon ? Les policiers essaient de déterminer les circonstances de la fusillade, à l’aide des images de vidéosurveillance de ce bourg de 6.000 habitants, jouxtant Mazamet.