Annecy : Une femme grièvement blessée après avoir reçu plusieurs coups de couteau au bord du lac

AGRESSION Une enquête a été ouverte mercredi soir, alors que la victime a été transférée dans un état critique au centre hospitalier Annecy Genevois

J.Lau.
— 
Photo d'illustration du lac d'Annecy.
Photo d'illustration du lac d'Annecy. — ALLILI MOURAD/SIPA

Une femme d’une quarantaine d’années a été transportée dans un état critique, mercredi en fin d’après-midi, au centre hospitalier Annecy Genevois. Elle a en effet été victime de plusieurs coups de couteau au cou et au thorax, comme le révèle Le Dauphiné Libéré. Cette terrible agression a eu lieu vers 17 heures, à Veyrier-du-Lac.

La mère de famille, qui se trouvait sur la plage de la Brune avec son compagnon et ses enfants, aurait été attaquée dans les toilettes se trouvant à l’arrière du restaurant de la plage. Elle a reçu les premiers soins sur place avant d’être transférée au CH Annecy Genevois.

L’agresseur présumé a vite été maîtrisé par plusieurs témoins de la scène, dont un commissaire divisionnaire se trouvant en vacances. Le suspect, qui pourrait souffrir de troubles psychiatriques, d’après les premiers éléments de l'enquête, a été remis aux gendarmes.