Villeurbanne : Un homme en garde à vue pour avoir frappé son père et menacé son fils de 13 ans avec un marteau

JUSTICE Interpellé lundi à Villeurbanne (Rhône), le suspect de 34 ans va être présenté au parquet ce mercredi en vue d’un jugement en comparution immédiate

J.Lau.

— 

Photo d'illustration de la police.
Photo d'illustration de la police. — SYSPEO/SIPA

Les policiers ont interpellé un homme en état d’ivresse, lundi vers 23 heures à Villeurbanne (Rhône). L’individu de 34 ans est soupçonné d’avoir adressé des coups de poing à son père. D’après la police, il aurait également menacé avec un marteau son fils âgé de 13 ans.

C’est avec cette même arme que le suspect aurait dégradé le scooter de l’adolescent. Les deux victimes ont déposé plainte pour ces faits, alors que le père du suspect, blessé par les coups de poing, s’est vu prescrire sept jours d’ITT.

Jugement à venir en comparution immédiate

Le trentenaire a été placé en garde et durant son audition, « il a prétexté ne plus se souvenir des faits en raison de sa crise de violence due à son alcoolisme », comme le relate la police.

Il va être présenté au parquet ce mercredi en vue d’un jugement en comparution immédiate pour « violences avec arme par destinations sur ascendant » et « dégradations de biens privés ».