Finistère : Appel à témoins après la disparition inquiétante d’une adolescente de 15 ans

RECHERCHES La jeune fille a disparu depuis le 18 juin dans le secteur d’Audierne

J.G.
— 
Un gendarme (illustration).
Un gendarme (illustration). — Camille Allain / 20 Minutes

EDIT du 9 juillet: La gendarmerie d'Audierne vient d'annoncer que l'adolescente avait été retrouvée saine et sauve en région parisienne. Fin de l'appel à témoins.

La gendarmerie d’Audierne (Finistère) a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une adolescente de 15 ans depuis le 18 juin. Ce jour-là, la jeune fille n’est pas rentrée du collège situé à Plozévet. Elle serait descendue du bus avant son arrêt et n’est pas revenue chez elle depuis. De corpulence mince, l’adolescente mesure entre 1,65 m et 1,70 m. Elle a les cheveux châtains et coupés court et a les yeux bleus maquillés en noir.

Au moment de sa disparition, elle portait un jean bleu ou noir, un tee-shirt et un blouson noirs ou une veste en jean ainsi que des baskets blanches. Elle a également en sa possession un sac à dos de marque Eastpak de couleur noire. Toute personne ayant aperçu la jeune fille ou ayant des informations pour la localiser est invitée à contacter la gendarmerie d’Audierne au 02.98.70.04.38 ou via le 17.