Alsace : Un mort et six blessés dont un grave dans un accident sur l'A35

ACCIDENT Un grave accident s’est produit sur l'A35 au niveau d’Epfig, on compte déjà un mort et un blessé grave

G.V.
— 
Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017.
Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017. — G. Varela / 20 Minutes

Un accident entre trois voitures et trois poids lourds est survenu en début d’après-midi ce mercredi sur l'A35 Sud, peu avant la zone de chantier de Sélestat. Les secours sont intervenus dans un accident à hauteur d’Epfig impliquant trois voitures et trois poids lourds, précise le rapport du Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67).



Le bilan humain est lourd : un homme âgé de 53 ans est décédé sur les lieux malgré les tentatives de réanimation des secours. Une autre personne, grièvement blessée, a dû être transportée en urgence absolue par l’hélicoptère de Dragon 67 vers l’hôpital de Hautepierre à Strasbourg. Cinq personnes sont plus légèrement blessées. La circulation a été coupée sur l’autoroute dans le sens de Strasbourg Colmar. Les opérations de dépannage sont toujours en cours indique le SDIS.