Tarn : Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver Eric, un adulte trisomique et vulnérable

DISPARITION INQUIETANTE Lundi après-midi, Eric Perez, trisomique, a faussé compagnie à ses éducateurs près de Lacaune, dans le Tarn. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins

H.M.
— 
Illustration d'une voiture de la gendarmerie.
Illustration d'une voiture de la gendarmerie. — E. Frisullo / 20 Minutes

EDIT du 12/07/2021. Le corps d’Eric Perez a été retrouvé le vendredi 10 juillet, au pied d’une falaise dans le secteur de Lacaune.

Eric Perez parle difficilement, il est assez craintif. Cet adulte trisomique a disparu lundi, vers 16 heures, dans le Tarn, près de Lacaune. Il a faussé compagnie à ses éducateurs lors d’une sortie avec six résidents de son foyer d’accueil pour adultes handicapés. Il a été vu pour la dernière fois sur la voie verte Lacaune-Gijounet.

L’alerte a été donnée rapidement et malgré un important dispositif de recherche – appuyé par des pompiers, des bénévoles, des chiens et des drones – le quadragénaire n’avait toujours pas été retrouvé ce mercredi matin.

Un imper Quechua noir

Les gendarmes du Tarn ont lancé un appel à témoins via leur page Facebook. Eric Perez mesure 1,50 m. Mince, cheveux bruns, il portait un imperméable noir de la marque Quechua au moment de sa disparition.

Si vous l’apercevez, ou si vous avez des informations sur l’endroit où il peut se trouver, n’hésitez pas à composer le 17.