Haute-Garonne : La gendarmerie lance un appel pour retrouver un mystérieux pêcheur, témoin d’un délit perpétré à Revel

APPEL A TEMOINS Dans le cadre d’une enquête sur une affaire survenue le 15 mai sur la commune de Revel, les gendarmes cherchent à identifier et retrouver un témoin important dont ils diffusent le portrait-robot

B.C.

— 

Le portrait-robot du témoin d'un délit survenu à Revel le 15 mai, recherché par la gendarmerie de la Haute-Garonne.
Le portrait-robot du témoin d'un délit survenu à Revel le 15 mai, recherché par la gendarmerie de la Haute-Garonne. — Gendarmerie 31

Il est un témoin important dans une affaire délictuelle, survenue samedi 15 mai, vers 14 h 30 sur la commune de Revel. Pour faire avancer l’enquête, les gendarmes de la communauté de brigades de Revel et leurs homologues du groupement départemental de la Haute-Garonne viennent de lancer un appel à témoins, portrait-robot à l’appui, pour tenter d’identifier ce jeune homme.

Agé de 21 à 25 ans, ce dernier pourrait aider les forces de l’ordre à résoudre « un délit assez grave », indique une source à la gendarmerie, précisant qu’il ne s’agit pas de l’auteur.

Cannes à pêche en bandoulière

De corpulence normale, mesurant maximum 1,80 m, il était habillé en pêcheur au moment des faits, et portait en bandoulière un sac auquel étaient accrochées deux cannes à pêche avec des moulinets.

Cet homme aux cheveux blonds et à la barbe naissante était chaussé de bottes de couleur vert kaki, d’un jogging de couleur noire, d’un haut de couleur bleu ciel et d’une veste de pluie verte avec capuche.

Tous ceux qui pourraient détenir une information sont invités à contacter les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Revel au 05 34 66 70 50 ou via le 17.