Strasbourg : Balafré parce qu’il met trop de temps pour manœuvrer sa voiture sur un parking

VIOLENCE Un automobiliste qui manœuvrait «trop lentement» sur le parking d’une grande surface de bricolage à Lampertheim, au nord de Strasbourg (Bas-Rhin) a été agressé par un conducteur impatient

G.V.

— 

Des voitures dans un parking,illustration
Des voitures dans un parking,illustration — Pixabay

Il était venu faire des achats dans une grande surface et est reparti avec une large balafre sur le visage. C’est la tragique expérience, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace, vécue samedi par un automobiliste devant l’enseigne Electro Dépôt à Lampertheim, au nord de Strasbourg.

Alors que le bricoleur manœuvrait sa voiture à laquelle était attelée une remorque, un homme s’est mis à donner des coups de pied dans le pneu de son véhicule. Ce dernier, âgé de 21 ans, lui reprochait de prendre trop de temps à manœuvrer. Voulant éclaircir les choses, l’automobiliste est sorti de son véhicule pour avoir une explication. Le ton est monté et en guise de réponse, il a reçu un coup de couteau au visage occasionnant une entaille longue d’une dizaine de centimètres au visage. Interpellé, le jeune homme est connu de la justice pour violences. Il sera présenté ce lundi devant la justice.