Ardèche : L'homme soupçonné d'avoir tué son père, et grièvement blessé sa mère, a été interpellé par les gendarmes

APPEL A TEMOINS L’homme de 37 ans aurait poignardé son père et à sa mère, dans la nuit de mardi à ce mercredi à Saint-Just-d’Ardèche

J.Lau. avec AFP
— 
Photo d'illustration d'un gendarme et d'un véhicule de gendarmerie.
Photo d'illustration d'un gendarme et d'un véhicule de gendarmerie. — PHILIPPE LOPEZ / AFP

Environ 160 gendarmes était à la recherche, ce mercredi matin en Ardèche, d’un homme de 37 ans, qui souffre d'« antécédents psychiatriques ». Celui-ci est soupçonné d’avoir  tué son père et grièvement blessé sa mère à coups de couteau dans la nuit de mardi à ce mercredi avant de prendre la fuite, a-t-on ainsi appris auprès du parquet de Privas.

Les faits se sont déroulés dans la maison familiale à Saint-Just-d’Ardèche, vers 0h30, quand pour une raison encore indéterminée le suspect aurait porté les coups à ses parents septuagénaires avant de s’enfuir. L’alerte a été donnée par la tante du mis en cause, qui habite dans une maison voisine et qui a entendu les cris des victimes.

« Il a été retrouvé et interpellé par les gendarmes peu avant midi », dans le périmètre de recherches autour de son domicile à Saint-Just-d’Ardèche, indique une porte-parole de la préfecture, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Le parquet a ouvert une enquête pour « meurtre », alors que l’arme du crime n’a pas été retrouvée.