Lyon : Un homme interpellé pour avoir volé 374 culottes et 229 soutiens-gorge dans un magasin de lingerie

ENQUETE Trois individus ont été interrompus, dans la nuit de dimanche à lundi à Lyon 6e, en plein vol de lingerie dans un commerce. L’un d’entre eux, qui réside à Rillieux-la-Pape (Rhône), a été interpellé

J.Lau.
— 
Photo d'illustration d'une boutique de lingerie.
Photo d'illustration d'une boutique de lingerie. — AFP

Prévenue d’un vol dans un magasin de lingerie du 6e arrondissement de  Lyon, la police ne s’attendait pas à y retrouver les coupables, au moment de son intervention, vers 3h15 dans la nuit de dimanche à lundi. Après avoir cassé la porte vitrée du commerce, les trois individus étaient pourtant bien sûr place, comme l’indique Le Progrès. Deux d’entre eux sont parvenus à prendre la fuite, mais le troisième, âgé de 43 ans, résidant à Rillieux-la-Pape (Rhône), et connu des services de police, a été interpellé.

Les forces de l’ordre ont également découvert un magasin sens dessus dessous, et à l’extérieur des gros sacs-poubelles remplis de sous-vêtements féminins. Ce butin des trois voleurs comptait ainsi 374 culottes, 229 soutiens-gorge, ainsi que des porte-jarretelles et des nuisettes. Des recherches sont en cours pour retrouver les complices de l’homme interpellé lundi.