Lyon : Un appel à témoins lancé après une violente bagarre sur l'A7 entre motards et automobilistes

ENQUETE La police lyonnaise lance un appel à témoins ce lundi pour des faits survenus le 25 avril à Solaize

E.F.

— 

Illustration police à Lyon.
Illustration police à Lyon. — E. Frisullo / 20 Minutes

Un banal différend qui s’achève en violente agression. Ce lundi, la sûreté du Rhone a lancé un appel à témoins via ses réseaux sociaux pour déterminer les circonstances d’une bagarre qui a eu lieu le dimanche 25 avril au soir sur l'A7 au sud de Lyon. 

Ce jour-là, vers 19 h 15, un différend était survenu entre un automobiliste et son passager, circulant sur l’autoroute en direction de Marseille au volant d’une Mégane de couleur sombre, et deux motards. La voiture avait fini par se garer sur la bande d’arrêt d’urgence au niveau de Solaize, suivie peu après par les deux motards.

« Le différend verbal avait alors rapidement dégénéré en une violente agression physique », souligne la police lyonnaise, sans préciser lequel des protagonistes a été agressé ni celui ou ceux qui se sont montrés violents.

Pour faire avancer l’enquête, la sûreté est à la recherche de toute personne ayant assisté aux faits et disposant d’éléments. Ces témoins sont priés de contacter la brigade criminelle au 04 87 62 90 00 ou au 04 87 62 90 10.