Seine-Maritime : Un homme tire sur sa compagne avant de retourner l'arme contre lui

VIOLENCES La compagne de cet homme, qui souffrait de problèmes psychologiques, a été transportée en hélicoptère à l’hôpital

20 Minutes avec agence

— 

Illustration d'une voiture de la gendarmerie.
Illustration d'une voiture de la gendarmerie. — E. Frisullo / 20 Minutes

Un homme âgé de 45 ans a mis fin à ses jours vers 18 h, ce mercredi à Biville-la-Baignarde, une commune située au sud de Dieppe (Seine-Maritime). D’après Les Informations Dieppoises, un différend familial serait à l’origine de son geste. Le quadragénaire a tiré sur sa compagne avant de retourner l’arme contre lui.

Sa compagne hospitalisée

La femme a été transportée en hélicoptère vers l’hôpital. Elle se trouvait dans un état grave, selon le journal local. Un important dispositif a été déployé au niveau de la maison du couple située à l’entrée du village. Des gendarmes, la police criminelle, des pompiers et une équipe du Smur ont ainsi été mobilisés sur place.

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray, précise Paris-Normandie. L’homme décédé était employé communal. Il avait également une activité de restauration ambulante et conduisait un bus scolaire à mi-temps. Il souffrait de problèmes psychologiques et aurait déjà fait une tentative de suicide lundi 3 mai.