Toulouse : Blessée de plusieurs coups de couteau alors qu'elle marchait avec sa poussette

ENQUETE L’agression s’est produite dimanche après-midi à Blagnac. Un enfant dans une poussette a été retrouvé près de la victime. Cette dernière a été conduite à l’hôpital dans un état très grave

H.M.

— 

Un brassard de police. (illustration)
Un brassard de police. (illustration) — THOMAS COEX / AFP

Que s’est-il passé dimanche après-midi, rue des Saules à Blagnac, dans la banlieue de Toulouse ? Vers 16 heures, les secours, prévenus par des passants, ont retrouvé une jeune femme – « d’environ 25 ans » selon les pompiers – gisant par terre et présentant plusieurs plaies profondes à l'arme blanche. Elle a été transportée dans un état très grave au CHU de Purpan.

Le drame s’est produit sous les yeux d’un enfant que la victime promenait dans sa poussette. Ce dernier a été confié aux services sociaux.

L'agression s'est produite rue des Saules, à Blagnac, le dimanche 11 avril 2021.
L'agression s'est produite rue des Saules, à Blagnac, le dimanche 11 avril 2021. - Maps4News

Drame familial ? Règlement de comptes ? Agression gratuite ou crapuleuse ? Y avait-il un plusieurs auteurs ? Le parquet a confié les investigations aux enquêteurs de la police judiciaire. De source policière, la victime n’avait pas encore pu être interrogée ce lundi matin. Et aucune interpellation n’était intervenue à ce stade.