Toulouse : Un jeune homme de 18 ans retrouvé mort sur la rocade Arc-en-Ciel

APPEL A TEMOINS La police toulousaine a lancé un appel à témoins pour savoir comment ce jeune homme de 18 ans a été tué

B.C.

— 

La vitesse sur la rocade Arc-en-Ciel est passée de 110 km/h à 90 km/h le 4 décembre 2017.
La vitesse sur la rocade Arc-en-Ciel est passée de 110 km/h à 90 km/h le 4 décembre 2017. — Google street view

Ce vendredi matin, vers 4h45, le corps d’un jeune homme de 18 ans a été découvert sur la rocade Arc-en-Ciel, à l’ouest de la Ville rose. Le cadavre de ce piéton a été retrouvé sur cet axe circulant dans le sens Toulouse-Cugnaux, après avoir été percuté par plusieurs véhicules qui a priori n’ont pu l’éviter.

Arrivés sur place, les sapeurs pompiers n’ont pu constater que son décès. Une enquête a été ouverte par le groupe d’appui judiciaire de la sûreté départementale afin de déterminer les circonstances de ce drame, survenu entre 3h30 et 4h45.

Les policiers viennent ainsi de lancer un appel à témoins pour tenter de comprendre ce que ce jeune homme, habillé d’un jean bleu et d’une doudoune noire faisait à cette heure-ci sur cette voie interdite aux piétons. Ils devront aussi déterminer s’il était déjà décédé lorsque les véhicules, qui se sont ensuite arrêtés, l’ont percuté.

Toute personne ayant des informations peut contacter le service concerné durant le week-end aux numéros suivants : 05.34.62.70.10 ou 70.20 ou 70.27.