Dunkerque : La police recherche une jeune femme disparue dans les Hauts-de-Seine

DISPARITION Elle a quitté le domicile familial jeudi dernier

Mikaël Libert
— 
Illustration de la police.
Illustration de la police. — Clément Follain / 20 Minutes

EDIT 01/04/2021 : La jeune femme a été retrouvée saine et sauve dans la journée de mercredi selon la police.

En accord avec le parquet, les services de la police du Nord ont lancé un avis de disparition inquiétante pour tenter de retrouver une femme de 22 ans, habitante des Hauts-de-Seine.

La jeune femme a quitté le domicile familial dans le 92, jeudi dernier. Le jour de sa disparition, elle portait une parka noire à capuche, un pantalon gris et une écharpe orange. Elle est de corpulence mince, porte des cheveux châtain mi-longs raides.

Repérée sur la vidéosurveillance d’un DAB

Selon la police, la jeune femme est partie rejoindre son frère, qui habite à Dunkerque, parce qu’elle ne supportait plus le confinement. Une photo extraite d’un distributeur de billets atteste de sa présence dans cette ville. Elle a par ailleurs développé un début d’état dépressif. Autant de facteurs qui inquiètent son père, lequel a signalé sa disparition.

Pour autant, les policiers n’ont pas pu confirmer la présence de la jeune femme chez son frère lorsqu’ils se sont présentés à son domicile. Toute personne disposant d’informations permettant de la localiser est priée de contacter le commissariat de police de Grande-Synthe par téléphone au 03.28.69.71.00 (HB) ou 03.28.23.50.50 (24h/24).