Toulouse : Deux blessés graves dans des agressions quasi-simultanées

VIOLENCES Un homme et un adolescent ont dû être hospitalisés après avoir été agressés quasiment en même temps dans deux lieux distincts, vendredi soir à Toulouse

N.S.

— 

Les pompiers ont pris en charge deux blessés graves dans des agressions quasi-simultanées, vendredi soir à Toulouse. Illustration.
Les pompiers ont pris en charge deux blessés graves dans des agressions quasi-simultanées, vendredi soir à Toulouse. Illustration. — Beatrice Colin

Deux interventions à quelques minutes d’intervalle, à même pas deux kilomètres de distance. Les pompiers du Sdis 31 ont eu beaucoup de travail vendredi soir à Toulouse autour de 21h15, pour venir en aide à deux hommes ciblés par de violentes agressions.

C’est tout d’abord une victime de 29 ans, touchée par des coups de couteau, qui a été prise en charge dans la rue Matabiau, entre la place Jeanne-d’Arc et le canal du Midi. Puis les pompiers ont dû s’occuper d’un adolescent de 16 ans, frappé à coups de poing sur le boulevard des Minimes, le long du canal.

Tous deux dans un état grave, selon les secours, ils ont respectivement été évacués vers les centres hospitaliers de Rangueil et de Purpan.