Toulouse : Il met deux coups de cutter à son ami qui le ramenait chez lui

AGRESSION Une soirée entre deux amis a mal tourné, dans la nuit de lundi à mardi à Toulouse

N.S.

— 

La victime a été blessée de deux coups de cutter. Illustration.
La victime a été blessée de deux coups de cutter. Illustration. — WPA / Sipa

La soirée entre copains s’est finie à l’hôpital pour l’un d’entre eux, au commissariat pour l’autre. Mardi vers 2 h du matin dans le quartier de la Reynerie à Toulouse, un homme de 41 ans propose à son ami de 36 ans de le ramener chez lui, après avoir passé quelques heures ensemble. Arrivés devant le domicile du trentenaire, ils décident de ne pas de quitter tout de suite et partagent  une bière.

C’est à ce moment-là que les choses se gâtent : le quadragénaire n’arrive pas à convaincre son copain de descendre de la voiture pour regagner son logement. Quand il cherche à le sortir de force, le passager se rebiffe et lui met deux coups de cutter au visage. L’agresseur est maîtrisé par des témoins de la scène alors que le blessé part à l’hôpital, où il se verra prescrire trois jours d’ITT.

Le trentenaire nie les faits

Revenu sur place pour récupérer son véhicule, il appelle la police qui vient cueillir le suspect, lequel niera être l’auteur des faits en garde à vue. Déféré mercredi devant le parquet de Toulouse, le trentenaire doit être jugé vendredi en comparution immédiate.