20 Minutes : Actualités et infos en direct
ENQUÊTEUn chauffard en fuite après avoir percuté un enfant à Wattignies

Nord : Appel à témoins pour retrouver un chauffard qui a percuté un enfant

ENQUÊTEUn enfant a été gravement blessé par un chauffard qui ne s’est pas arrêté après l’accident
Le carrefour où a eu lieu l'accident, à Wattignies.
Le carrefour où a eu lieu l'accident, à Wattignies. - Google maps / 20 Minutes
Mikaël Libert

Mikaël Libert

Lundi, en fin d’après midi, un enfant de 7 ans a été gravement blessé dans un accident de la route à Wattignies, près de Lille, dans le Nord. La police cherche à retrouver des témoins des faits.

L’accident s’est produit à 18h30, au carrefour de la rue Fleming et de la rue du Docteur-Laennec, à Wattignies. Selon la police, un enfant de 7 ans, qui traversait en compagnie de son père et de son frère sur un passage protégé, a été percuté par une voiture. Gravement blessé, l’enfant a été hospitalisé dans un état grave.

Une Renault Mégane grise de dernière génération

Le chauffard, lui, ne s’est pas arrêté après le choc. Au volant d’une Renault Mégane grise de dernière génération, il a pris la fuite en direction de l’avenue Clemenceau. Ce mardi, l’automobiliste mis en cause n’a pas été retrouvé.

Les policiers en charge de l’enquête ont donc lancé un appel à témoins. Toute personne pouvant apporter des éléments permettant d’identifier le véhicule est priée de contacter les enquêteurs au 03 28 38 16 16, aux heures de bureau, ou au 03 62 59 83 63 (24h/24).

Sujets liés