Toulouse : Un appel à témoins lancé après la découverte d’un homme de 91 ans mort sur le périphérique

ACCIDENT Un nonagénaire a été retrouvé mort vers 3 heures du matin sur une bretelle du périphérique, certainement percuté par une voiture

B.C.

— 

L'accident s'est produit sur le périphérique extérieur de Toulouse. Illustration.
L'accident s'est produit sur le périphérique extérieur de Toulouse. Illustration. — F. Lancelot / Sipa

Son corps a été découvert ce vendredi matin, vers 3 heures, au niveau de la bretelle de sortie de La Faourette, sur le périphérique intérieur de Toulouse. Cet homme de 91 ans est mort, vraisemblablement après avoir été percuté par un véhicule, qui ne s’est pas arrêté pour appeler les secours.

Pour tenter de comprendre ce qui est arrivé au nonagénaire, la Brigade des accidents et des délits routiers de la sûreté départementale a lancé un appel à témoins pour recueillir d’éventuelles informations auprès des usagers de la rocade qui auraient pu croiser la route de la victime, qui se trouvait à pied.

Ce dernier est parti de chez lui, non loin du périphérique, aux environs de 00h15 avant d’être retrouvé trois heures plus tard. Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la brigade accidents au 05 61 12 78 93, ou 76 69, ou 76 63 sinon via le standard du commissariat central au 05 61 12 77 77.