Lorraine : En pleine nuit, une mère de famille tente de droguer son mari et poignarde son enfant de 10 ans
FAITS DIVERS L’enfant de 10 ans souffre de plusieurs blessures, des plaies superficielles.
Une mère de famille aurait poignardé avec un couteau de cuisine son fils de 10 ans, pendant son sommeil et en pleine nuit de samedi à dimanche. La suspecte, âgée de 40 ans, « rongée par un état dépressif installé », a été interpellée, rapporte le quotidien L’Est Républicain.
Les faits se sont produits à Villers-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), vers 4 h du matin. C’est son mari, qui réveillé par les cris de l’enfant, a pu stopper la mère de famille à temps. L’enfant est blessé, présentant des plaies superficielles au cou et au thorax. La mère de famille, a été interpellée sous l’emprise de l’alcool et de médicaments, et « hospitalisée sous la contrainte », dans une unité psychiatrique
Par ailleurs, peu avant l’agression, la suspecte aurait tenté d’administrer à son mari endormi, à l’aide d’une pipette, un décontractant prétextant vouloir « mettre fin à ses ronflements », a indiqué le procureur. Le produit n’est pas encore identifié. Parallèlement, le chat de la famille a été retrouvé mort.