Marseille : Quatre personnes en garde à vue après une fusillade dans les quartiers Nord

FAITS DIVERS Quatre personnes ont été placées en garde à vue au lendemain d’une fusillade dans la cité Bassens à Marseille qui a fait un blessé

M.Cei.
— 
Photo prise le 12 janvier 2012 de policiers lors d'une opération de lutte contre les trafics de drogues et d'armes dans la cité Bassens, dans les quartiers nord de Marseille.
Photo prise le 12 janvier 2012 de policiers lors d'une opération de lutte contre les trafics de drogues et d'armes dans la cité Bassens, dans les quartiers nord de Marseille. — G.JULIEN / AFP

Selon une information de La Provence, quatre personnes ont été placées en garde à vue après la fusillade survenue ce mardi à la cité Bassens, dans les quartiers Nord de Marseille. Ces quatre individus ont été arrêtés à l’issue d’une course-poursuite avec les policiers et sont entendus par les enquêteurs de la police judiciaire de Marseille.

Ce mardi, un homme a été blessé par balles dans cette cité du 14e arrondissement. Contactée peu après les faits par 20 Minutes, la procureure de la République Dominique Laurens évoquait « un acte d’intimidation sur un point stups ».