Albi : Une jeune femme attire son ex-petit ami dans un guet-apens et filme son agression

TRAQUENARD Un jeune homme de 18 ans a été violemment agressé dans la nuit de dimanche à lundi à Albi

N.S.
— 
L'agression s'est produite dans la nuit de dimanche à lundi, à Albi. Illustration
L'agression s'est produite dans la nuit de dimanche à lundi, à Albi. Illustration — Frédéric Scheiber / 20 Minutes

Ce sont des racontars qui auraient déclenché l’agression et sa planification. Apparemment irritée par des ragots que son ancien petit ami aurait fait circuler à son sujet, une jeune Albigeoise a décidé de se venger, dans la nuit de dimanche à minuit. Selon la police du Tarn, qui raconte l’histoire sur Facebook, elle a organisé un rendez-vous avec son ex, sous prétexte de discuter et de lui rendre quelques affaires.

Sans se méfier, le jeune homme de 18 ans a bravé le confinement pour se rendre en scooter au lieu indiqué, vers minuit. Sur place, son ancienne compagne a vite été rejointe par deux hommes, dont son nouveau copain.

La jeune femme a également frappé son ex

Ce dernier âgé de 19 ans a délivré plusieurs coups de poing au visage de la victime, ainsi que des coups de genou, alors que la jeune femme filmait la scène. Celle-ci a ensuite participé à l’agression, en frappant son ex-petit ami sur l’arrière de la tête avec un objet en verre.

Le tout récent majeur a réussi à prendre la fuite à pied et à alerter les policiers. La jeune femme et les deux hommes qui l’ont rejointe ont été interpellés et placés en garde à vue. Après un passage par les urgences de l’hôpital d’Albi, la victime s’est vu prescrire une ITT de deux jours.