Toulouse : Le cambrioleur volait (aussi) les colis des particuliers
MULTITACHE Deux hommes de 22 ans et 34 ans ont été interpellés en fin de semaine dernière alors qu’ils étaient en train de vider de leurs contenus des boîtes aux lettres
Leur petit manège a été repéré par des riverains. Dans la nuit de jeudi à vendredi, alors que le confinement venait juste de prendre effet à Toulouse comme ailleurs, deux hommes ont cru qu’ils pouvaient tranquillement vider les boîtes aux lettres de leur contenu dans une résidence du quartier Croix-de-Pierre.
Alors qu’ils venaient de dérober des colis de masques, câbles USB et autres fournitures scolaires grâce à un pass de postiers, les deux voleurs ont été pris en flagrant délit par des policiers vers 1 heure du matin.
Déjà connus pour des faits similaires, les deux hommes ont été emmenés au poste. Le plus jeune des deux, âgé de 22 ans, a été confondu dans une autre affaire, celle d’un cambriolage remontant au mois de juin. Présentés devant la justice au cours du week-end, ils devaient être jugés ce lundi en comparution immédiate.