Lyon : Quatre blessés légers dans une collision entre un véhicule de pompiers et une voiture

COLLISION Trois pompiers et le conducteur de la voiture ont été légérement blessés

C.G.
Trois pompiers et un conducteur de voiture ont été légèrement blessés dans un accident de la route survenu ce dimanche matin à Lyon.
Trois pompiers et un conducteur de voiture ont été légèrement blessés dans un accident de la route survenu ce dimanche matin à Lyon. — SudSdis69

Un accident impliquant une voiture et un camion de pompiers s’est produit ce dimanche matin vers 8h30 à Lyon. Le fourgon s’est fait percuter à hauteur du 24 quai Jules Courmont (2e) alors qu’il était en route pour une intervention.

Selon le syndicat Sud, quatre personnes ont été légèrement blessées, parmi lesquelles le conducteur du véhicule léger. Trois des six pompiers, qui se trouvaient dans le fourgon, ont été transportés en urgence relative à l’hôpital Saint-Luc Saint-Joseph. Les autres ont été conduits dans le même établissement pour être placés en observation.

L’automobiliste aurait indiqué ne pas avoir vu ni tendu les pompiers arriver alors qu’ils avaient enclenché leur gyrophare et la sirène, précise Le Progrès.