Toulouse : Deux jeunes hommes blessés à coups de couteau à la sortie d’un bar

AGRESSION Deux hommes de 23 et 19 ans ont été blessés dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse, sur les allées Jean-Jaurès

N.S.
— 
La BAC a interpellé le suspect après l'agression de deux hommes à la sortie d'un bar toulousain. Illustration.
La BAC a interpellé le suspect après l'agression de deux hommes à la sortie d'un bar toulousain. Illustration. — B. Colin / 20 Minutes

Une soirée festive a mal tourné, dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse. Il était environ 3h30 lorsque quatre jeunes gens sont sortis d’un bar, sur les allées Jean-Jaurès. Deux hommes sont alors venus s’adresser aux deux femmes du groupe, de manière insistante. Le ton est rapidement monté avec les deux jeunes hommes qui accompagnaient ces filles.

L’un d’entre eux, âgé de 23 ans, a reçu quatre coups de couteau, trois aux avant-bras et un autre dans le flanc. Son ami de 19 ans, qui a voulu s’interposer, a été blessé à la main. Ils se sont respectivement vu prescrire deux jours et un jour d’ITT.

Inconnu des services de police

Des policiers de la brigade anticriminalité ont rapidement interpellé le suspect. Le jeune homme de 19 ans, inconnu jusque-là des services de police, a été placé en garde à vue, au cours de laquelle il a expliqué avoir voulu se défendre. Déféré lundi au parquet de Toulouse, il devait être jugé ce mardi en comparution immédiate.