Floride : Elle attend trop longtemps sa commande au Burger King, son petit ami tue l’employé du fast-food

CRIME La victime avait remboursé la cliente furieuse d’avoir attendu trop longtemps avant de recevoir sa commande au drive

20 Minutes avec agence

— 

Burger King (illustration).
Burger King (illustration). — N. Bonzom / Maxele Presse

Un employé de Burger King a été abattu sur un parking à Orlando ( Floride) ce samedi soir. Selon les autorités, le mécontentement d’une cliente du drive, obligée d’attendre sa commande trop longtemps, serait à l’origine du drame.

Un individu de 37 ans a été arrêté, rapporte Associated Press. Il s’agit du petit ami de la cliente. Cette dernière s’était plainte de la lenteur du service, était sortie de son véhicule en criant et s’était disputée avec l’employé, le menaçant de faire venir « son homme ». L’employé, âgé de 22 ans, avait remboursé à la cliente les 40 dollars qu’elle avait dépensés, précise International Business Times.

La vidéosurveillance permet d’identifier le tireur

Mais celle-ci est revenue peu après avec son compagnon. Une bagarre a alors opposé le jeune employé au petit ami de la cliente. Ce dernier a sorti une arme et fait feu sur le serveur après lui avoir dit « Tu as deux secondes avant que je te tire dessus ». Grièvement blessée, la victime est décédée à l’hôpital.

Le couple a pris la fuite mais les images de vidéosurveillance ont permis de les identifier. Le tireur a été placé en détention et mis en examen pour « meurtre au premier degré avec une arme à feu », « destruction de preuve » et « possession d’une arme à feu par un criminel condamné ».