Hérault : Un homme soupçonné d’avoir poignardé un barman à une dizaine de reprises à Palavas-les-Flots

ENQUETE L’homme a été placé en détention provisoire

N.B.

— 

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration) — ALLILI MOURAD/SIPA

Un homme, soupçonné d’avoir agressé un barman à Palavas-les-Flots (Hérault), a été interpellé le 23 juin, indique ce jeudi la gendarmerie. Il est soupçonné d’avoir asséné une dizaine de coups à la victime avec un objet tranchant, le 10 juin.

Ce soir-là, tandis que le barman, qui a terminé son service, regagne son véhicule sur un parking de la station balnéaire, il avait été abordé par un individu. Ce dernier est accusé de l’avoir atteint avec un objet tranchant, tandis que le barman entrait dans a voiture.

Jugé le 15 juillet

Si la victime s’est protégée, elle a reçu une dizaine de coups, aux membres supérieurs, aux cervicales et au crâne. Le barman a réussi à prendre la fuite et à appeler les secours. Souffrant de multiples plaies, il lui a été notifié 45 jours d’interruption de travail.

Au terme d’investigations minutieuses, les enquêteurs de la brigade de recherches de Lunel ont interpellé un quinquagénaire, soupçonné d’être l’agresseur du barman. Il a été placé en détention provisoire, et sera jugé le 15 juillet prochain.