Isère : Un couple retrouvé mort dans sa villa près du lac de Paladru, un probable féminicide

ENQUETE Les cadavres d’un homme et de sa femme ont été découverts lundi sur les hauteurs du lac de Paladru en Isère. Un probable féminicide suivi d’un suicide

E.F.

— 

Les gendarmes sont chargés de l'enquête. (illustration).
Les gendarmes sont chargés de l'enquête. (illustration). — G.Varela / 20 Minutes

Les pompiers et gendarmes ont découvert les cadavres en parcourant les pièces d’une belle villa surplombant le lac de Paladru en Isère. Lundi en fin d’après-midi, les corps sans vie d’une femme d’une quarantaine d’années et de son mari octogénaire ont été retrouvés à Montferrat, dans leur maison. Ce sont leurs voisins qui ont donné l’alerte, inquiets de voir les volets toujours fermés alors que la voiture du couple n’avait pas bougé de la cour depuis près d’une semaine.

Dès la découverte des corps, des renforts de gendarmes de la Tour-du-Pin sont arrivés ainsi que des hommes de la police scientifique qui ont passé les lieux au peigne fin. Selon les premiers éléments, l’octogénaire pourrait avoir tué sa femme avant de se suicider, indique Le Dauphiné.

Des autopsies doivent être pratiquées sur les victimes ce mardi ou mercredi à l’institut médico-légal de Lyon pour déterminer les causes de la mort. Les investigations se poursuivent.