Une nouvelle agression au couteau cette nuit, la quatrième du week-end

FAITS DIVERS Au cours du week-end, dans quatre affaires distinctes, quatre jeunes ont été blessés par des coups de couteau, certains très grièvement

B.C.

— 

Membre d'une patrouille de la police nationale dans le quartier Empalot a Toulouse
Membre d'une patrouille de la police nationale dans le quartier Empalot a Toulouse — A. GELEBART / 20 MINUTES

Les nuits se suivent et se ressemblent à Toulouse. Vers 2 h du matin, ce dimanche, les pompiers ont été appelés pour secourir un jeune homme dans un appartement du quartier des Trois-Cocus, blessé par un coup de couteau.

Lorsqu’ils sont arrivés sur place, la victime était soignée par des proches, il a été hospitalisé dans un état grave sans que ses jours soient en danger rapporte 100 % radio. Deux personnes ont été interpellées sur place par la police.

Des agressions à l'arme blanche en série

Ce n’est pas la première affaire du genre dont doit s’occuper la sûreté départementale ce week-end. Samedi à Toulouse, un jeune homme de 23 ans a aussi été grièvement blessé par un coup de couteau près de la médiathèque José-Cabanis, son agresseur ayant pris la fuite.

Au cours de la nuit précédente, deux hommes avaient été blessés par arme blanche. L’un à la gorge lors d’une rixe dans le quartier des Minimes vers minuit, l’autre au petit matin au niveau du quai de la Daurade, lors d’une agression pour un téléphone portable.