Toulouse : Une jeune femme enlevée par sa famille, plusieurs interpellations

KIDNAPPING Une femme a été enlevée par des membres de sa famille, visiblement opposés à son mariage, samedi à Toulouse. La victime a été retrouvée et entendue par la police en région parisienne

N.S.
— 
.La police judiciaire est en charge de l'enquête. Illustration.
.La police judiciaire est en charge de l'enquête. Illustration. — E. Frisullo / 20 Minutes

Samedi en fin de matinée, une jeune femme a été enlevée dans un appartement du quartier Patte-d’Oie, à Toulouse. Selon La Dépêche du Midi, les auteurs du rapt sont des membres de sa famille, opposés au mariage​ planifié de leur parente, qui sont repartis ensuite dans deux voitures.

La victime a pu être retrouvée. Elle a été entendue par la police en région parisienne, indique le parquet de Toulouse, contacté ce dimanche par 20 Minutes. Selon la même source, plusieurs interpellations ont eu lieu dans cette enquête confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ).

Scènes de violence

Le kidnapping s’est accompagné de scènes de violence, et des personnes ont été brutalisées. Un quinquagénaire a reçu un coup de couteau à une cuisse et a dû être hospitalisé. Des dégradations ont en outre été commises dans l’immeuble où s’est déroulé le kidnapping.