Aude : Grâce à un appel à témoins sur Facebook, une ado est retrouvée trois semaines après sa disparition

DISPARITION La jeune fille, âgée de 16 ans, n’avait plus donné de ses nouvelles depuis le 14 mai. Elle a été retrouvée à Trèbes ce mercredi

B.C.

— 

Dans une gendarmerie de l'Aude (illustration)
Dans une gendarmerie de l'Aude (illustration) — LODI Franck/SIPA

EDIT : Grâce à l’appel lancé sur les réseaux sociaux, la jeune fille a été découverte ce mercredi à Trèbes et remise à sa mère

Elle n’avait plus donné de ses nouvelles depuis le 14 mai dernier. Inquiets, les proches de la jeune Natacha N., âgée de 16 ans et originaire de Rieux-en-Val dans l'Aude, ont décidé de signaler sa disparition auprès de la gendarmerie.

Les militaires de l'Aude ont lancé mardi un appel à témoins pour tenter de retrouver la jeune fille, vue pour la dernière fois entre 21 h et 23 h ce jour de mai sur la commune où elle réside.

Lors de son départ, elle avait avec elle un sac rempli d’affaires lui appartenant. Mais n’avait ni argent, ni téléphone portable ou pièce d’identité indiquent les gendarmes sur leur page Facebook. S’ils ont cherché du côté de Carcassonne, où Natacha se rend régulièrement, ils n’ont pas encore réussi à la retrouver et font appel au grand public pour l’aider.

Elle a finalement été retrouvée mercredi grâce à l’appel à témoins lancé et relayé sur les réseaux sociaux.