20 Minutes : Actualités et infos en direct
VIOLENCESUn Lyonnais, suspecté d'avoir tiré au fusil sur l'ex de sa copine, en fuite

Lyon : Un homme, suspecté d’avoir tiré au fusil sur l’ex de sa petite amie, activement recherché

VIOLENCESLe suspect aurait tiré sur la voiture dans laquelle se trouvait l'ex de sa fiancée dans la nuit de dimanche à lundi à Rillieux-la-Pape, près de Lyon
Un fusil. Illustration.
Un fusil. Illustration. - A. Gelebart - 20 minutes
Elisa Frisullo

E.F.

Une jalousie excessive qui aurait pu tuer. Depuis lundi, un homme est activement recherché par la police aux abords de Lyon, suspecté d’avoir tiré sur l’ex compagnon de sa fiancée à Rillieux-la-Pape.

Dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’il se rendait chez son amie, le suspect aurait croisé l’ancien partenaire de sa compagne sur le parking de cette dernière. Furieux, l’homme aurait alors sorti un fusil et aurait tiré sur la voiture dans laquelle se trouvait l’ex.

Selon Le Progrès, la balle aurait traversé la portière arrière gauche pour venir se loger dans le siège du conducteur, un Villeurbannais de 40 ans, étranger au différend. Ce dernier, véritable miraculé, s’en est sorti avec un simple hématome. L’ex copain visé n’a pas été touché. Lundi soir, l’auteur du coup de feu était toujours en fuite et recherché par les forces de l’ordre.

Sujets liés